A l’attention des étudiants de l’option OTR qui ont validé plus que 138 crédits et ayant une moyenne supérieure à 75/100.

Si vous envisagez poursuivre une thèse de doctorat et vous souhaitez acquérir une première expérience de recherche dans le domaine de la conception d’antennes, envoyez votre CV et votre relevé de notes appuyés par une lettre de motivation à l’adresse Tony.Makdissy@ua.edu.lb au plus tard le mardi 25 septembre 2018 à minuit.

Le stage débutera le 1er octobre 2018 pour une durée de 9 mois.

Le sujet consiste à optimiser un élément rayonnant à base de diodes varicap qui sera à la suite utilisé pour concevoir une antenne réseau réflecteur reconfigurable.

Ce stage entre dans le cadre d’une collaboration avec l’INSA de Rennes (France) où la validation expérimentale sera effectuée.

Le stagiaire sera rémunéré d’une somme de 550$ par mois pour un service hebdomadaire de 25 heures.

Title:
Conception d'une antenne réseau réflecteur à base de diodes varicap
Supervisor(s):
Tony Makdissy